dimanche 4 juin 2017

Feeling Good de Fleur Hana

"Feeling Good" de Fleur Hana







Titre : Feeling Good.

Auteur : Fleur Hana.

Editeur : Hugo Roman.

Genre : Romance / New-Adult.

Date de sortie :  France : 12 mai 2016.                        

Pages : 349.

Prix : 17.00€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭒





"Ne jamais coucher avec son assistant... Encore moins en tomber amoureuse !"



Le Résumé :

Jeune femme moderne, livre, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l'entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra : "Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me fair gun coup d'un soir", elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari.

Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d'un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux.

Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la determination de Mademoiselle Jones...



J'ai été très heureuse d'avoir ce livre en mes mains, je voulais découvrir la plume de l'auteure et bien ce fut un pur régal. J'ai lu ce livre d'une traite ! Nous avons deux protagonistes : Sarah Jones, une jeune femme moderne, qui au fil des pages devient audacieuse en se dévoilant à notre plus grand plaisir. De plus, elle est très maladroite ce qui nous offre des moments délirants.

Sandro, lui, est un étalon d'un seul regard il peut faire chavirer toutes les filles. Il est très sûr de lui, car il sait qu'il plait, mais derrière cette carapace il est sentimental. Et on adore les personnages secondaires qui sont aussi fous que Sarah et Sandro.

Parlons un peu de l'histoire, elle se lit très rapidement et oui il y a beaucoup de scènes hot, mais ne vous inquiétez pas toutes les scènes sont écrites avec une subtilité et sans vulgarité. Or, il y a une histoire qui se construit au fur et à mesure et où nous avons le plaisir de la découvrir.

Le style de Fleur Hana n’est que du plaisir, il est captivant. Elle arrive à marier de façon exceptionnelle l’humour et l’érotisme et elle a choisi son vocabulaire avec beaucoup de justesse. Ce roman est un régal. Fleur Hana nous offre une histoire réaliste en toute sensualité. Et vraiment vous allez beaucoup rire ! il faut prendre ce roman au second degré et on adore ! J'ai vraiment hâte de continuer ma lancée et de lire Follow Me. 





"J’avais dû m’assoupir, car le bruit de la serrure me réveilla en sursaut. Et merde, j’avais bavé sur le coussin et j’avais la joue trempée ! Je m’essuyai la bouche quand Sandro entra. Je me levai et courus à sa rencontre, pour finalement lui sauter dessus. Si nous étions dans un film, ou un livre, il me porterait à bout de bras et me ferait voltiger autour de lui en riant. Mais comme nous n’étions que dans ma vie, nous nous vautrâmes comme deux merdes."


"Une comédie sentimentale d'une grande sensualité. Une écriture moderne, vive et incandescente qui fait de Feeling Good le roman d'amour d'une génération."

Qui est l'auteur ?

Fleur HANA. 
Après Feeling Good, Fleur Hana, trouve sa voie dans la romance contemporaine. Elle se met alors à pimenter le genre avec sa plume sensible et teintée d'humour qui brode des portraits de héros à contre-pied des clichée. Elle consacre à présent son temps libre à l'écriture et à la lecture. 











Son site : ICI

Son Instagram : ICI

Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire