jeudi 15 juin 2017

D.I.M.I.L.Y (tome 1) d'Estelle Maskame

 "Did I Mention I Love You ?" (tome 1) d'Estelle Maskame










Titre : D.I.M.I.M.L.Y : Did I Mention I Love You ?.

- Saison : 1.

Auteur : Estelle Maskame.

Editeur : PKJ.

Genre : Romance Contemporaine / Young-Adult.

Date de sortie :  USA : 30 avril 2015.
                               France : 07 janvier 2016.                        

Pages : 411.

Prix : 16.90€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭑







" Rien ne sera plus comme avant..."



Le Résumé :

Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé Tyler ; est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent...

Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère. 



Je trouve cela sympa que pour une fois il n'y a pas de mecs torse nu sur la couverture, non nous avons un panorama de plusieurs photos et j'aime beaucoup.

Parlons de l'histoire, elle est très originale, innovante et additive. A part certaines scènes qui montrent la décadence des adolescents, mais en même temps tout ce qui est raconté et  la pure vérité de la jeunesse de maintenant. Je me suis tellement retrouvée dans le personnage d'Eden du coup je me suis beaucoup accrochée à ma lecture et je l'ai adoré ! 
De plus, j'adore le style de l'écriture qui est fluide et légère, moderne et hilarante. En lisant ce livre, on dirait qu'on lit nos propres pensées. 
Les deux protagonistes ont un bon fond, la déferlante des secrets nous laisse sans voix même sils sont clichés on aime ! Car je trouve que cette lecture parle beaucoup de tabous alors que tous ces scènes arrivent dans la vraie vie.

Et cet épilogue ohlala, mais je suis restée bouche bée !!! Les derniers mots de Tyler tournent et tournent dans ma tête et en refermant le livre je suis restée sans voix. J'ai tellement hâte de découvrir la suite, qu'est ce qu'ils vont nous mijoter ? Que se passera-t-il ? Je me fais mille et une hypothèse sur cette suite. Ce livre est une vraie réussite !





Le shopping est le pire passe-temps qui puisse exister sur terre, sauf quand ça consiste à écumer les rayons d'une librairie."


"Totalement additive, la trilogie aux 4 millions de hits sur Wattpad."

Qui est l'auteur ?

Estelle MASKAME.
Estelle Maskame, jeune Ecossaise née le 18 juin 1997, est une dévoreuse de livres et une fan inconditionnelle de romans Young Adult. Elle écrit depuis l'âge de treize ans. Did I Mention I Love You est son premier roman.














Son site : ICI

Son Instagram : ICI

Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire